Nos cas clients

3 conseils pour rater son projet RPA

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Si la RPA au cœur de l’actualité des entreprises et des organisations, la mise en œuvre d’un tel projet ne se fait pas à la légère. Il n’est pas rare de vouloir à tout prix automatiser ses processus en oubliant des étapes cruciales. Le responsable de notre Pôle Digital, Nicolas Muntzer, vous donne 3 conseils pour rater votre projet RPA.

Intégration Active Directory et Office 365 dans des délais serrés

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Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

Une réponse aux besoins fonctionnels immédiats

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Alteca accompagne un acteur majeur de fabrication de pneumatique dans la mise en place d'un dispositif proche des métiers, pour la prise en charge agile de prestations à forte valeur, comme l'automatisation de processus ou la valorisation des données

Digitalisation des processus clients pour gagner en efficacité

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Gayssot Recouvrement est une société experte dans la gestion du poste client, qui a souhaité digitaliser ses processus clients pour leur apporter innovation et agilité. Pour lancer ce projet stratégique dans des délais très courts, Gayssot a fait appel aux compétences des équipes Alteca.

DevOps : présentation de notre plateforme interne

Cas client

Pour ce nouveau rendez-vous de la communauté DevOps, nos experts ont présenté la plateforme ADOP – Alteca DevOps Plateforme (CI/CD Devops) et ses fonctionnalités. Développé par nos équipes, cet outil va offrir à nos clients l’agilité et la productivité attendues dans la réalisation de leurs migrations vers le Cloud.   Depuis plusieurs mois les experts de notre […]

Management des incidents nationaux en 24/7

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Dans la perspective d’apporter une meilleure satisfaction aux métiers quant à la gestion des incidents, un acteur majeur de la grande distribution s’appuie sur notre savoir-faire et professionnalisme dans la prise en charge du management des incidents au niveau national en 24/7.