Nos cas clients

Intégration industrielle Active Directory et Office 365

Cas client

Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

DevOps : présentation de notre plateforme interne

Cas client

Pour ce nouveau rendez-vous de la communauté DevOps, nos experts ont présenté la plateforme ADOP – Alteca DevOps Plateforme (CI/CD Devops) et ses fonctionnalités. Développé par nos équipes, cet outil va offrir à nos clients l’agilité et la productivité attendues dans la réalisation de leurs migrations vers le Cloud.   Depuis plusieurs mois les experts de notre […]

Management des incidents nationaux en 24/7

Cas client

Dans la perspective d’apporter une meilleure satisfaction aux métiers quant à la gestion des incidents, un acteur majeur de la grande distribution s’appuie sur notre savoir-faire et professionnalisme dans la prise en charge du management des incidents au niveau national en 24/7.

Webinaire RPA : répondre aux exigences de la nouvelle normalité

Cas client

Nouveaux enjeux et cas d’usage RPA (Robotic Process Automation) – en partenariat avec UiPath. [REPLAY]  Les exigences de vos clients, partenaires et employés ont augmenté pendant la crise. Dans le monde d’après, les entreprises devront être prêtes à faire face à ces nouveaux défis. Dans ce webinaire proposé par Alteca en partenariat avec UiPath, découvrez les bénéfices apportés […]