Nos actualités

De nombreux cartons ont été en mouvement ces dernières semaines puisque l'agence de Dijon s’est agrandie en prenant possession de nouveaux locaux.

Cette opération permet ainsi à l’agence de Dijon de bénéficier désormais d’une superficie de plus de 1000 m² (vs. 420 m² avant l’opération) déjà utilisée en grande partie par nos collaborateurs travaillant en Centre de Services.

En effet, les précédents locaux étant devenus trop étroits, suite à la croissance rapide de l'agence ces dernières années, seuls de nouveaux locaux permettent d’envisager sereinement une croissance future de l’agence alors que de nombreux projets et TMA sont désormais réalisés en interne.

Le dépaysement est limité puisque le nouveau bâtiment jouxte les locaux actuels ! Les nouveaux locaux pourront accueillir près de 60 personnes dans une qualité de confort inégalée avec notamment des box de réunion, une grande salle de réunion, un coin cuisine et un puits de lumière arboré.

L’aménagement de ces nouveaux locaux a nécessité près d’un an de travail. En effet, la structuration du bâtiment a été totalement repensée et cela s’est concrétisé par une mise à la norme Bâtiment Basse Consommation (BBC), par des travaux de mise en conformité et de sécurité et, enfin, par de nombreux travaux de décoration.

Dans ce cadre, une soirée inaugurale a été organisée le 28 janvier 2015 afin de présenter les deux niveaux du nouveau bâtiment aux principaux clients et prospects, à la presse locale et aux partenaires de l’agence de Dijon. Cette soirée fut un réel succès puisqu’elle a réuni près de 60 participants ainsi que l’ensemble des Directeurs d’Agence et la plupart des commerciaux d’Alteca.

Enfin, un nouveau projet de déménagement est en cours à Toulouse compte tenu encore une fois du développement de l'agence. En effet, l'agence toulousaine sera amenée à quitter ses locaux actuels de 90 m² pour intégrer de nouveaux de 171 m². Le déménagement devrait se concrétiser à la fin du premier trimestre / début du deuxième trimestre 2015. Nous vous communiquerons plus de détails prochainement !

Ces investissements permettent, en parallèle du développement des agences, un environnement de travail agréable et convivial pour l'ensemble des collaborateurs concernés et nous nous en félicitons.

Jean Mougin
Président