Nos actualités


C’est plus de deux cent personnes (clients et partenaires) qui ont répondu présent à l’invitation de Jean Mougin, Président d’Alteca, afin de célébrer les 20 ans de la société crée au mois d’Avril 1996.

Emmanuel Imberton, Président de la CCI de Lyon, a souhaité saluer, outres les compétences d’Alteca, les qualités propres de Jean Mougin, lui-même Vice-Président de la Chambre de Commerce de Lyon.

Lors de son discours d’ouverture, Jean Mougin a retracé l’histoire de l’entreprise, les compétences et les ambitions qui lui permettent de prévoir pour 2016 un chiffre d’affaire de 40 millions d’euros. Il compte aussi sur une équipe de plus de cinq cent personnes, notamment Guillaume Mougin, son fils, actuellement Directeur Général Adjoint de la société.

La soirée s’est poursuivi avec l’intervention de Philippe Bloch, célèbre conférencier et notamment auteur de l’ouvrage « Tout va mal, je vais bien ». Son discours représente une véritable leçon d’optimisme pour tout le public.


Pour finir, les participants ont eu le loisir de découvrir les nouveautés numériques d’Alteca autour d’un cocktail dinatoire.

« Le numérique est rentré dans une phase où personne ne doute plus de son utilité. C’est une révolution sociétale et mondiale » Jean Mougin