Nos actualités


Vendredi 27 mai, plus de 350 collaborateurs étaient réunis à l’occasion des 20 ans d’Alteca chez Paul Bocuse, à l’Abbaye de Collonges.

C’est en musique, au travers du légendaire orgue limonaire, que la soirée fut lancée. Par la suite, Jean et Guillaume Mougin ont retracé l’histoire de l’entreprise, les compétences et les ambitions qui leur permettent de prévoir pour 2018 un chiffre d’affaire de 60 millions d’euros. L’ensemble des équipes a été largement remercié pour leur investissement permanent, leur motivation et leur fidélité, clés de la satisfaction de nos clients et de notre réussite.

Ce fut également l’occasion de rendre un hommage plus particulier aux 20 plus anciens collaborateurs présents depuis 20 ans au travers de la remise d’un Trophée à chacun d’entre eux.

La soirée s’est poursuivi autour d’un cocktail gourmand dans la joie et la bonne humeur. Le ciel étant de la partie ayant permis des rassemblements sous les platanes ou autour de la piste de danse pour les plus intrépides.