Nos actualités

Logo de la société Comis Groupe Alteca
C’est avec grand plaisir que je vous annonce le rachat par ALTECA de la société COMIS (désormais renommé en « COMIS-Groupe ALTECA »).

Grâce à ce rapprochement, le Groupe ALTECA intensifie sa croissance déjà forte et représentera à la fin de l’année un total de 550 salariés pour un Chiffres d’Affaires d’environ 45 M€.

Qui est COMIS-Groupe ALTECA ?

COMIS-Groupe ALTECA est une ESN experte des secteurs de la Banque et de l’Assurance sur la région parisienne. Cette société de 90 personnes environ pour un Chiffres d’Affaires de 7 M€ a tissé depuis plus de 30 ans des relations très fortes avec les grands comptes de la région parisienne. Outre l’excellente réputation dont jouit COMIS-Groupe ALTECA auprès de ses clients, l’entreprise compte dans ses rangs une véritable équipe d’experts tant sur l’AMOE que sur les métiers de la Banque et l’Assurance. Ses offres d’AMOA Banque, d’AMOA Assurance, de recette fonctionnelle et de PMO viendront s’ajouter au catalogue ALTECA ou le compléter.

Pourquoi cette croissance externe ?

Dans un marché très concurrentiel et en forte consolidation, ALTECA s’inscrit parmi les sociétés qui ont l’ambition de grandir pour pouvoir toujours mieux accompagner ses clients. Avec l’arrivée de COMIS-GROUPE ALTECA, notre société confirme sa capacité à répondre aux besoins de Grands Comptes que ce soit en engagement de moyen ou de résultat. De plus, ALTECA renforce sa connaissance métier du secteur bancaire et se positionne stratégiquement sur un secteur complémentaire, celui de l’Assurance. 

Cette acquisition renforcera nos équipes parisiennes avec un effectif parisien qui sera désormais de 150/200 personnes.


Jean Mougin, président d'Alteca