Nos actualités

Logo de Sigfox
Alteca continue sur sa dynamique de croissance et conclut un partenariat prometteur avec Sigfox, une référence mondiale de l’Internet des objets (IoT).

Le rapprochement avec Sigfox, fournisseur d’un des réseaux de communication dédié aux objets connectés, donne un nouvel élan à la stratégie d’Alteca dans ce secteur où la capacité à concevoir des objets connectés requérant une forte autonomie est cruciale. Avec son réseau spécialement pour l’IoT (bas débit, économique et peu consommateur), Sigfox permettra à Alteca de proposer une offre complète pour la mise en place de produits et services IoT auprès des entreprises françaises.

« La différence d’Alteca réside dans sa capacité à accompagner ses clients dans la réalisation de projets IoT de bout en bout, incluant la conception et la réalisation de l’électronique, du logiciel et maintenant la fourniture des services de connectivité réseau » explique Pascal Meyer, responsable de l’offre IoT chez Alteca.

L’offre de Sigfox viendra compléter les expertises d’Alteca sur les autres solutions de connectivité comme le Bluetooth, la 4G ou le WiFi.

https://partners.sigfox.com/companies/alteca

Plus d’informations sur
https://www.alteca.fr ou alteca@alteca.fr