Carrière chez Alteca

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  • Digitalité
  • Savoir-faire
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  • parcours
  • personnalité
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Rejoindre l’aventure Alteca, c’est intégrer une entreprise jeune et dynamique, en pleine croissance.
De votre intégration jusqu’au parcours de formation individualisé, Alteca soutient votre développement professionnel grâce à un accompagnement de proximité.
Nous favorisons la collaboration entre les équipes et les échanges grâce aux événements et animations internes qui permettent de cultiver une ambiance conviviale.

Trouver une opportunité

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Assistant Administration des ventes et de Gestion - Lyon (F/H)

Localisation : Lyon (06)
Métier : Siège
Contrat :

Poste & Missions :

Développez votre < carrière >
 
Vous aspirez à vous épanouir dans un environnement stimulant et convivial ? Vous êtes attiré(e) par les métiers de la gestion et de l'administration des ventes ? Vous avez envie d'évoluer et de progresser dans des contextes dynamiques à fortes ampleur.
Rejoignez une entreprise où la vision à long terme, l'ambition et les valeurs humaines seront les connecteurs de votre projet professionnel !
En effet, dans la continuité de son développement, le groupe Alteca recherche un(e) Assistant(e) d'Administration des Ventes et de Gestion pour notre siège à Lyon.


Découvrez votre < challenge >
 
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous rejoindrez l'équipe ADV et Gestion (5 personnes). Vous serez basé (e) au siège d'Alteca situé 88 Boulevard des Belges dans Lyon 6ième arrondissement de Lyon.
 
Votre challenge sera de participer aux clôtures mensuelles en assurant les fonctions suivantes:

  • Gestion de la facturation client : contrôler l'activité des collaborateurs, vérifier et saisir les commandes dans l'ERP, facturer les affaires et analyser mensuellement le montant des factures à émettre, suivre pro-activement la facturation des affaires auprès des opérationnels projets
  • Gestion des impayés : suivi et relance des impayés en coordination avec les opérationnels du périmètre.
  • Contrôle et suivi des achats de sous-traitance : contrôler les factures d'achat de sous-traitance, traiter les écarts éventuels avec les fournisseurs,
  • Contrôle des notes de frais : contrôler les notes de frais par rapprochement avec les ordres de mission et dans le respect des barèmes société,
  •  Assurer le suivi financier des affaires : contrôler chaque mois le CA produit des affaires et les taux de marge associés, analyser les variations significatives des taux de marge

Profil recherché :

Démontrez vos < talents >

Votre profil : De formation Bac +2/3, vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans en tant qu'assistante de gestion ou d'administration des Ventes. La connaissance de l'activité des Entreprises de Services Numériques et d'un ERP sera un plus.
Votre personnalité : Votre capacité relationnelle (vous serez en relation directe avec les opérationnels du périmètre confié), votre rigueur, votre proactivité et votre capacité de synthèse, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.


Développez votre < curiosité >

ALTECA est une société de conseil et de services en ingénierie informatique de plus de 700 collaborateurs, dotée d'une forte implantation nationale à travers 8 agences.
 
Acteur de référence auprès de ses partenaires grand comptes dans les secteurs de la grande distribution, la banque, l'assurance, mais aussi les organismes publics et l'industrie, ALTECA propose une grande diversité de métiers et de carrières dans le monde du Digital.
 
S'appuyant sur le professionnalisme de ses équipes et le respect de ses engagements, ALTECA connaît une croissance significative et poursuit son développement national.
 
En rejoignant les équipes Alteca, vous découvrirez :

  • Des valeurs qui nous tiennent à cœur : travail en équipe, entraide, professionnalisme et bonne humeur
  • Un environnement évolutif et dynamique
  • Des formations "sur mesure" avec la possibilité de passer des certifications
  • La possibilité de développer votre carrière vers de l'expertise ou de la gestion de projet
  • Une atmosphère familiale
  • Des espaces collaboratifs (communautés fun ou d'expertise, sportives ou gastronomique, espaces d'échanges et de formation dédiées, documentation, wiki, ...) pour capitaliser vos savoirs/savoir-faire et savoir-être.

 
Votre chance c'est votre talent, la nôtre c'est de le développer < rejoignez-nous > !

 

Développez votre < carrière >

Votre intégration et votre suivi

Parce qu’une relation à long terme passe par une intégration réussie, nous apportons un soin particulier à vos premiers pas chez Alteca.

La journée d’intégration et le bilan individuel sont des moments importants de votre accueil. Un suivi régulier est ensuite organisé.

> L’intégration et le suivi individuel

Développez vos < compétences >

Notre ambition est de vous permettre d’évoluer dans un contexte professionnel stimulant.

Notre programme de formation vous permet de développer vos compétences grâce à un parcours clair et individualisé. Nous vous aidons à construire votre projet professionnel.

> Le parcours professionnel

L'esprit d'équipe et la convivialité

Les événements internes permettent de se rencontrer et d’échanger dans une ambiance conviviale et détendue.

Afterworks, soirées, animations et ateliers thématiques rythment l’année : sport, culture, détente… pour tous les goûts !

> Les événements dans nos agences

Références

  • France Télévisions
  • Hospices Civils de Lyon
  • groupe bpce
  • société générale
  • sncf