Dans ce contexte, il a été décidé d’offrir aux clients la possibilité de tester la plateforme en magasins à travers le déploiement de bornes d’écoute connectées, déployées sur l’ensemble du territoire français. Ce partenariat permet ainsi d’offrir une expérience omnicanale enrichie aux consommateurs.
Offrir une expérience omnicanale enrichie aux consommateurs.
Digitaliser le parcours client et déclencher plus facilement l’acte de vente.
Faire découvrir le service streaming de la plateforme d’écoute.
Design de l’architecture de la solution
Intégration du SDK natif du client, du service SI de la chaîne de magasins, du lecteur physique de code à barre
Réalisation d’une UX/UI inspirée de l’application de la plateforme et simplifiée Tracking des utilisations des bornes
Une nouvelle image de marque pour les deux acteurs de l’entertainement
Une solution totalement intégrée et monitorée
Une solution POS garantissant l’ensemble des guidelines du client
Proposition d’une solution globale clé en main (logiciel, hardware, exploitation)
Conseil technologique sur le choix des solutions à mettre en œuvre
Respect des délais de réalisation
Support des équipes terrains client sur le déploiement