Nos actualités

Témoignage client : la digitalisation de Gayssot

Actualité

Découvrez le retour des équipes de Gayssot Recouvrement sur leur projet de digitalisation des processus clients, mis en œuvre avec Alteca. Gayssot, société experte dans la gestion du poste client, en forte croissance depuis plusieurs années, propose à ses clients des solutions de recouvrement, de l’amiable au judiciaire. L’entreprise a fait appel à Alteca pour un […]

Retour sur la Journée Française des Tests Logiciels

Actualité

Début septembre, les équipes Alteca participaient à la 12ème édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL), organisée par le Comité Français des Tests Logiciels. Au programme : partage des nouvelles tendances Testing et rencontres entre professionnels lors de conférences et au sein du salon des exposants. Immersion dans les actualités du marché du […]

Alteca signataire du Manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique

Actualité

Alteca signe le Manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique porté par Syntec Numérique et Social Builder Alteca s’engage pour la démocratisation de la mixité dans le secteur du numérique, où les femmes ne représentent aujourd’hui que 27.5% des effectifs. Le programme Manifeste est construit autour des principales valeurs liées à […]

DevOps : présentation de notre plateforme interne

Cas client

Pour ce nouveau rendez-vous de la communauté DevOps, nos experts ont présenté la plateforme ADOP – Alteca DevOps Plateforme (CI/CD Devops) et ses fonctionnalités. Développé par nos équipes, cet outil va offrir à nos clients l’agilité et la productivité attendues dans la réalisation de leurs migrations vers le Cloud.   Depuis plusieurs mois les experts de notre […]

Management des incidents nationaux en 24/7

Cas client

Dans la perspective d’apporter une meilleure satisfaction aux métiers quant à la gestion des incidents, un acteur majeur de la grande distribution s’appuie sur notre savoir-faire et professionnalisme dans la prise en charge du management des incidents au niveau national en 24/7.

Alteca labellisée « Happy Trainees » pour la 3ème année consécutive !

Actualité

Depuis le lancement de cette démarche en 2018, Alteca fait partie des entreprises recommandées par les étudiants pour faire un stage. Alteca obtient le label Happy Trainees pour la 3ème année consécutive Décerné par l’enquête indépendante et anonyme ChooseMyCompany, ce label valorise les entreprises qui soignent l’accueil, l’accompagnement et le management de leurs stagiaires. Les […]

Webinaire RPA : répondre aux exigences de la nouvelle normalité

Cas client

Nouveaux enjeux et cas d’usage RPA (Robotic Process Automation) – en partenariat avec UiPath. [REPLAY]  Les exigences de vos clients, partenaires et employés ont augmenté pendant la crise. Dans le monde d’après, les entreprises devront être prêtes à faire face à ces nouveaux défis. Dans ce webinaire proposé par Alteca en partenariat avec UiPath, découvrez les bénéfices apportés […]