L’agence Alteca de Dijon lance l’événement Mars Alt’Tack ! Le 8 octobre, du coucher au lever du soleil, les participants sont invités à une nuit de défis. A distance ou sur place les équipes s’affronteront lors d’un hackathon pour tenter de gagner un lot parmi les 3500€ de récompenses prévues !

“On y est, bienvenue sur la planète Mars ! Elon Musk et l’humanité ont une mission pour vous : développer en équipe une application de type réseau social pour mettre en relation les nouveaux venus et vendre/acheter des biens et des services.”

Mars Alt’Tack : qu’est-ce que c’est ?

La nuit spatio-digitale qui met au défi les développeurs étudiants ou professionnels de la région Bourgogne Franche-Comté ! Ils ont toute la nuit pour développer une application avec leur équipe. Un jury établira le classement final de tous les produits sur chacun des challenges.

Un engagement solidaire.

Sensible à la précarité étudiante, Alteca s’engage à soutenir la FEBIA (Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative. A l’issue de l’événement, des dons matériels et financiers seront faits à cette association.

Motivé ? Je m’inscris !

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Seul, avec des collègues, des amis, il suffit de remplir le formulaire et c’est parti !

Envie d’en savoir plus ? Téléchargez notre brochure

Vous voulez devenir Sponsor ?

Découvrez nos packs sponsoring et rejoignez nos partenaires de chocs : Informatique Banque Populaire, Cpage, YMAG, Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative (FEBIA),
Groupe scolaire Saint Joseph
 !