Nos cas clients

Avis d’expert : comment cadrer efficacement son projet RPA ?

Cas client

Automatiser des tâches afin de gérer des processus métier chronophages peut être un défi. La phase de cadrage permet de produire des robots au plus proche du besoin et constitue donc un élément déterminant pour la réussite du projet. Fernanda Campillo, Responsable Pôle Fonctionnel, nous livre les facteurs de succès pour la conception des projets de Robotisation des Processus Automatisés.

IA Conversationnelle : quels outils choisir ?

Cas client

On distingue deux grandes catégories d’outils conversationnels : les outils « embarqués » et les outils « en ligne ». Dans cet article, notre Responsable Innovation et R&D nous aide à y voir plus clair pour choisir l’outil le plus adapté à chaque usage

3 conseils pour rater son projet RPA

Cas client

Si la RPA au cœur de l’actualité des entreprises et des organisations, la mise en œuvre d’un tel projet ne se fait pas à la légère. Il n’est pas rare de vouloir à tout prix automatiser ses processus en oubliant des étapes cruciales. Le responsable de notre Pôle Digital, Nicolas Muntzer, vous donne 3 conseils pour rater votre projet RPA.

Intégration Active Directory et Office 365 dans des délais serrés

Cas client

Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

Une réponse aux besoins fonctionnels immédiats

Cas client

Alteca accompagne un acteur majeur de fabrication de pneumatique dans la mise en place d'un dispositif proche des métiers, pour la prise en charge agile de prestations à forte valeur, comme l'automatisation de processus ou la valorisation des données