Nos cas clients

Intégration Active Directory et Office 365 dans des délais serrés

Cas client

Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

Une réponse aux besoins fonctionnels immédiats

Cas client

Alteca accompagne un acteur majeur de fabrication de pneumatique dans la mise en place d'un dispositif proche des métiers, pour la prise en charge agile de prestations à forte valeur, comme l'automatisation de processus ou la valorisation des données

Digitalisation des processus clients pour gagner en efficacité

Cas client

Gayssot Recouvrement est une société experte dans la gestion du poste client, qui a souhaité digitaliser ses processus clients pour leur apporter innovation et agilité. Pour lancer ce projet stratégique dans des délais très courts, Gayssot a fait appel aux compétences des équipes Alteca.

DevOps : présentation de notre plateforme interne

Cas client

Pour ce nouveau rendez-vous de la communauté DevOps, nos experts ont présenté la plateforme ADOP – Alteca DevOps Plateforme (CI/CD Devops) et ses fonctionnalités. Développé par nos équipes, cet outil va offrir à nos clients l’agilité et la productivité attendues dans la réalisation de leurs migrations vers le Cloud.   Depuis plusieurs mois les experts de notre […]

Management des incidents nationaux en 24/7

Cas client

Dans la perspective d’apporter une meilleure satisfaction aux métiers quant à la gestion des incidents, un acteur majeur de la grande distribution s’appuie sur notre savoir-faire et professionnalisme dans la prise en charge du management des incidents au niveau national en 24/7.

Webinaire RPA : répondre aux exigences de la nouvelle normalité

Cas client

Nouveaux enjeux et cas d’usage RPA (Robotic Process Automation) – en partenariat avec UiPath. [REPLAY] Mardi 7 juillet 2020 Les exigences de vos clients, partenaires et employés ont augmenté pendant la crise. Dans le monde d’après, les entreprises devront être prêtes à faire face à ces nouveaux défis. Dans ce webinaire proposé par Alteca en partenariat avec […]