Nos cas clients

IA Conversationnelle : quels outils choisir ?

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On distingue deux grandes catégories d’outils conversationnels : les outils « embarqués » et les outils « en ligne ». Dans cet article, notre Responsable Innovation et R&D nous aide à y voir plus clair pour choisir l’outil le plus adapté à chaque usage

3 conseils pour rater son projet RPA

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Si la RPA au cœur de l’actualité des entreprises et des organisations, la mise en œuvre d’un tel projet ne se fait pas à la légère. Il n’est pas rare de vouloir à tout prix automatiser ses processus en oubliant des étapes cruciales. Le responsable de notre Pôle Digital, Nicolas Muntzer, vous donne 3 conseils pour rater votre projet RPA.

Intégration Active Directory et Office 365 dans des délais serrés

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Suite à un changement de domaine Active Directory, cet acteur majeur dans le domaine pharmaceutique a eu besoin de migrer les postes de ses différents sites en France sur le nouveau domaine dans un délai très court. En parallèle, il a migré sa messagerie sur Office 365. Enjeux du projet Intégrer tous les postes dans […]

Une réponse aux besoins fonctionnels immédiats

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Alteca accompagne un acteur majeur de fabrication de pneumatique dans la mise en place d'un dispositif proche des métiers, pour la prise en charge agile de prestations à forte valeur, comme l'automatisation de processus ou la valorisation des données

Digitalisation des processus clients pour gagner en efficacité

Cas client

Gayssot Recouvrement est une société experte dans la gestion du poste client, qui a souhaité digitaliser ses processus clients pour leur apporter innovation et agilité. Pour lancer ce projet stratégique dans des délais très courts, Gayssot a fait appel aux compétences des équipes Alteca.