Happy At Work : Alteca conserve sa 4ème place du classement (500 à 1000 salariés)

Pour la 2ème année consécutive, Alteca arrive à la 4ème place du classement Happy At Work dans la catégorie des entreprises de 500 à 1000 salariés.

En mars, l’ensemble des collaborateurs Alteca a eu l’occasion de répondre anonymement à l’enquête menée par le cabinet Choose My Company. Grâce à leur participation et à une note globale de 4.19/5, nous sommes fières de nous hisser à la 4ème place du classement en 2022.

L’ADN Alteca : une culture d’entreprise humaine suscitant adhésion et fierté

Comme l’an passé, les résultats de l’enquête nous montrent que la culture d’entreprise est appréciée par les collaborateurs d’Alteca à 74%. Ils apprécient la qualité des relations humaines (83%) et ont confiance en l’équipe de direction (73%).

Côté méthodes de travail, , 77.8% des répondants estiment que les modes de travail sont innovants, permettent la collaboration, le travail à distance et l’utilisation de méthodes agiles.

83.3% sont satisfaits de la manière dont ils peuvent articuler leur vie professionnelle avec leur vie personnelle.

Au global, 75.2% des salariés recommanderaient Alteca à un ami pour venir y travailler !

Un objectif : l’amélioration continue

Si cette enquête place Alteca dans le top 5 des entreprises de 500 à 1000 salariés où il fait bon travailler, des plans d’actions spécifiques sont élaborés pour travailler sur les axes d’améliorations tirés de l’enquête.

Notre objectif : continuer d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail épanouissant, au plus proche de leurs attentes.

Envie de nous rejoindre ?

Alteca recrute dans toute la France ! Pour nous rejoindre rendez-vous sur notre page Carrière .

A la recherche d’un stage ou d’une alternance ? Rejoins la Pépinière Talents Alteca et fais décoller ta carrière !