Témoignage client : Somfy thermostat connecté

Alteca, Cas client, Innovation, Témoignage client

L’équipe Somfy en charge du projet Thermostat connecté (Bertrand Chauvet, Viet Lam Nguyen et Thierry Jain) revient sur l’évolution du partenariat avec Alteca.

Leader mondial dans l’automatisme pour l’habitat, Somfy s’est lancé depuis plus de 10 ans dans la maison connectée. Notre objectif commun a été de faire évoluer leur produit avec une nouvelle offre dans le chauffage connecté.

Cas client Alteca : Somfy
Projet Somfy & Alteca : un Thermostat connecté via smartphone

Nous avons eu l’opportunité d’être choisis pour travailler sur ce projet innovant. « Le point le plus déterminant, c’est que nous avons senti dès les premiers meetings avec Alteca qu’on allait pouvoir faire du bon travail ensemble, qu’il y avait un bon état d’esprit et une bonne collaboration entre les équipes. »

Pour lancer ce projet dans les délais très courts, l’équipe projet a fait appel aux compétences Cloud et à l’agilité des équipes Alteca.

Aujourd’hui, nous ne sommes plus un simple fournisseur pour SOMFY mais de réels partenaires. Merci à Bertrand Chauvet, Viet Lam Nguyen et Thierry Jain pour leur témoignage de confiance.